Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRIFFE DE KEYOU
4 janvier 2017

LA CHUTE DE LONDRES

LA CHUTE DE LONDRES VF Le 02 Mars

film vu hier soir ,

je m'attendais à un film genre à la James Bond

cascade,explosions,mitraillages,

habituel en fait

et surprise il m'a pris au tripes 

pourquoi ?

des terroristes tuant tout ce qui bouge ,des scènes rappelant certaines réalité 

que l'on aimerait oublier.

j'en ai encore des frissons .

film sortie en février 2016.

sur canal cinéma actuellement

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour Jacky<br /> <br /> je prends note a te lire<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises ☺
K
en ce moment je ne regarde pas beaucoup de film ! bonne journée
D
A voir ...<br /> <br /> Bon jeudi, toujours dans un froid glacial ...<br /> <br /> Bisoux, jacky
Z
A revoir donc ! Bises et bonne soirée.
D
Le malheur des uns font le plaisir des autres !
LA GRIFFE DE KEYOU
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 507
Derniers commentaires
Publicité