Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRIFFE DE KEYOU
8 février 2017

VIKING SAISON 5

Vikings Season 5 Official Trailer/Promo

canal+ série 

je viens juste de terminer Viking saison 4 .

beaucoup d'acteurs principaux ont disparus .

que se passera t il à la prochaine saison ?

bande annonce ci-dessus.

à noter l'apparition de l'acteur principal de la série "TUDOR"

Jonathan Rhys Meyer .......

diffusion fin décembre 2017 ou janvier 2018 .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un coucou par ici je n'arrive pas a laisser un com sur ton blog :<br /> <br /> http://keyou.fr/2019/04/12/les-repetitions-commencent/<br /> <br /> <br /> <br /> bon succès mais je suis rassurée le spectacle grandiose<br /> <br /> bises et bon WE Jacky
H
Ben on ne te vois plus Jacky
N
même dans le teste il refuse mon url :(
K
peux tu me mettre le lien de ton blog ! bonne journée
K
je ne connais pas ! bonne journée
LA GRIFFE DE KEYOU
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 505
Derniers commentaires
Publicité