Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRIFFE DE KEYOU
4 janvier 2017

LA GRIFFE DU LOUP

avec canalblog ,je me sens comme dans un costume trop serré ,

pour mes articles histo ,langage .

beaucoup m'ont demandé le retour de la griffe du loup ,

j'ai bossé dur pour récupérer mon adresse cette fois sécurisée,

https://la-griffe-du-loup.fr/

 voilà le lien pour ceux que cela intéresse 

LA GRIFFE DU LOUP

 

ce site ne meure pas mais sera réservé au CINÉ

Publicité
Publicité
Commentaires
B
L'adresse pour moi dit "non sécurisée". Je n'accède donc pas à votre site LA GRIFFE DU LOUP
B
Bonjour. Merci de votre cimmentaire sur mon site. Quand je clique sur votre url cela me répond ERREUR 401 et quand je viens ici cliquer sur VOTRE LIEN EN ROUGE je tombe sur un message inconnu
G
Comme Neill, je n'arrive pas à avoir le lien direct avec votre blog? Est-ce vous qui avez laissé un commentaire sur mon blog? J'ai tapé griffe du loup blog et je tombe sur votre ancien et nouveau blog... Alors, j'ai tout bon?<br /> <br /> Merci!
N
Est-ce vous qui m' avez écrit un commentaire sur mon blog, je ne peux pas vous contacter directement car le lien ne se fait pas.<br /> <br /> Si oui, je vous en remercie, si non, vous pouvez aller m' en mettre un ! ! <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> <br /> Neill
T
Hello,<br /> <br /> Merci du conseil. Ok je migre le lien de mon blog sur ton autre site.<br /> <br /> @+
LA GRIFFE DE KEYOU
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 507
Derniers commentaires
Publicité