Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRIFFE DE KEYOU
9 janvier 2017

BLANCHE NEIGE ET LES 7 NAINS

Blanche Neige fait des tartes aux prunes

ne sachant que faire cet après -midi avec ce temps pluvieux ,brouillard et CIE .

j'ai visionné ce film .

on croit tous connaitre l'histoire ,hé bien non .

comme la tarte aux prunes que j'avais oublié .

je connaissais tout de même la chanson

"un jour mon prince viendra "

je l'ai regardé avec des yeux d'enfants et ça fait le plus grand bien .

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un vieux classique, mais je ne me souvenais pas de la tarte aux prunes, je croyais que c'était une tarte aux pommes !! bonne soiree amities
H
Avec les prunes de qui ?<br /> <br /> Bon Cremerdi Jacky
K
tu remontes à loin pour les souvenirs ! bonne journée
D
Il faut savoir rester un enfant, tu as bien raison !<br /> <br /> Bon mardi, doux mais gris, gris.<br /> <br /> Suis débordée mais j'attends le docteur ...<br /> <br /> Bisoux, jacky
Z
Hé, hé... tu t'amuses bien ! Bises et bonne soirée
LA GRIFFE DE KEYOU
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 504
Derniers commentaires
Publicité