Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRIFFE DE KEYOU
8 décembre 2016

DOCTEUR FRANKENSTEIN

DOCTEUR FRANKENSTEIN Bande Annonce VF (2015)

je ne suis pas fan des films d'horreur.

la distribution du film me plaisait alors essayons .

 dans la main la zapette et tout arrêter au cas que cela se gâte .

hé bien , la zapette n'a eu aucun sévices ,

les décors du film ,les reconstitutions et la musique  impeccable ,

pas de gore et de violence gratuite .

quand un homme tombe dans la folie peu de chose peut l'arrêter ,

ils ne croient plus en rien ,l'amitié vole en éclat ,

lui faire comprendre qu 'il déraisonne pas facile .

dans les films ,l'amitié gagne toujours ,

mais c'est dans les films seulement . 

film diffusé sur canal cinéma 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon à savoir
K
je vois le problème
N
on l'a vu la semaine passée et oui oui on a bien aimé<br /> <br /> bonne journée Jacky<br /> <br /> bises ☺<br /> <br /> <br /> <br /> si je mets mon URL le commentaire ne part pas :(
H
Msg c/c, un BonWik et des bises, je m'en vas pour 3 jours, à lundi<br /> <br /> Gros bisous à vous deux
LA GRIFFE DE KEYOU
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 505
Derniers commentaires
Publicité