Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRIFFE DE KEYOU
13 janvier 2017

LA GRANDE MURAILLE

LA GRANDE MURAILLE (Matt Damon, 2017) - NOUVELLE Bande Annonce VF / FilmsActu

dès mercredi , je suis allé le looker.

côté positif 

les milliers d'acteurs ,les scènes époustouflantes ,des couleurs superbes .

côté négatif 

la muraille de Chine n'est qu'un décor ,rien sur elle .

le mur d'Hadrien ,le mur de Berlin aurait pu faire l'affaire .

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut<br /> <br /> il fait 2° et on a du soleil. <br /> <br /> Toujours pas de neige dans le Pas de Calais.<br /> <br /> bonnejournée
R
...tourné vers la Grande Muraille en décor, et on ne parle pas d'elle, curieux ? beaucoup d'effets spectaculaires, bonne semaine, amities
T
Salut<br /> <br /> je ne connais pas mais c'est intéressant<br /> <br /> bonne semaine
M
cette mine a été une bien agréable visite, je ne connaissais pas non plus la situation de ces mineurs.....notre pays est riche en visite et en histoire....merci d'être passée sur mon blog, je te souhaite une bien agréable journée
Y
je repasserai demain par curiosité car je connais la vraie;<br /> <br /> bon dimanche
LA GRIFFE DE KEYOU
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 503
Derniers commentaires
Publicité